Newsletter

Nouvelles de BeWelcome pour Janvier 2010

BeWelcome

Cher(ère) %s,

D'importants évènements sont survenus dans BeWelcome en Janvier et le futur du projet est en jeu : changement dans le bureau, appel aux membres pour de l'aide, outil de blog et plus...

Un nouveau président et l'avenir de BeWelcome

Au début de 2010, Florian (Kiwiflave) a démissionné de son poste de président du bureau et ce rôle est maintenant assuré par Thomas (tgoorden) (précédemment vice président). Les raisons de ce changement sont la situation personnelle de Florian mais aussi sa déception sur la trop faible activité de BeWelcome.

Selon les mots de Thomas:
"making BeWelcome work sometimes seems like an impossible task with very little in return" (Faire fonctionner BeWelcome semble parfois à une tâche impossible et en tout cas très ingrate)

Pour faire face à cette situation et réveiller l'intérêt des membres, Thomas a rédigé un appel à tous les inscrits et la réponse a été évidente: Beaucoup d'entre vous ont manifesté leur désir de soutenir BeWelcome par des dons où en s'intéressant au fonctionnement du site. Apprenez en plus ici.
Si vous n'avez pas reçu la lettre de Thomas, vous la retrouverez ici (en anglais) et pouvez éventuellement vous aussi décider de nous aider.

En réaction Manuel (crumbking) a lancé le groupe communication et a écrit 10 choses faciles à faire pour faire connaitre BeWelcome.

Blogger sur BW

"Le second problème est survenu pendant la nuit. Un animal a traversé à fond l'endroit où nous dormions. Nous avons vraiment été surpris et nous nous sommes tous réveillés. Ce fut ensuite un son étrange comme celui d'un chien se retournant l'estomac. C'était très bruyant et ça semblait dangeureux, et, ça s'approchait de plus en plus." mabe

Voulez vous connaitre la suite de ce qui est arrivé à Mabe durant son fascinant voyage du sud est de l'Europe, à la Mongolie en passant par la Russie ? Rien de plus simple recherchez mabe sur les pages blog de BW (en anglais). Et pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à vous y raconter aussi.

Tenez votre profil à jourVoir les dernier messages sur le forumVous ne voulez plus recevoir cette lettre? Alors vous pouvez vous désinscrire ici.