Je vois qu'il n'y a toujours qu'un seul membre dans ce groupe et je n'ai guère espoir de trouver quelqu'un pour m'accueuillir, mais je vais quand même contribuer avec la première last minute BeWelcoming request de Paris.
Je m'appelle Vincent, je viens de Montréal et je voyage seul en Europe depuis début septembre surtout en stop et en CouchSurfing. Je commence tout juste à utiliser BeWelcome. J'ai fait les vendanges, le tour de l'Espagne, du Portugal, d'Italie et d'une partie de la France et je m'arrête sur Paris dans deux jour. (Samedi le 4 février 2012). Je demanderais bien de rester trois nuits, mais comme c'est un last minute, je ne demande qu'un accueuil pour une des trois nuits où je vais être à Paris.
Here's an english version if anyone in such a big city as Paris doesn't speak French or they're trying (hopefully) to learn it (I'm sure I would be a great teacher btw : I'm looking for a Couch from the 4th february to the 7th. Being a last minute, I accept any propositions for only one night during this period. I'm also saying I don't really think it'll work as there's only one person in the group, but I'm sending the Request just to start it all.
Merci à tous.
Vincent