Yo à tous en espérant que vous passerez ici.
plus moyen de poster sur ce groupe, je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai fais 3 essais et à chaque fois il me balance sur le forum général.
Bref je remets vite fait un aperçu de ce que j'avais écris :
Yo, c'est un peu mort ici par les temps qui courent.
J'ai été contacté par BeGreat qui s'occupe du wiki BW France pour linker notre wiki sur celui du groupe France.
Du coup si on peut faire avancer les choses en attendant ici, ça sera ça de moins à faire en attendant la reprise des affaires. :)
Pour l'instant le contenu est un copié/collé du wiki CS, donc ça serait bien si on pouvait étoffer un peu et faire carrément mieux.
J'avais commencé à modifier la home avec une photo et 2,3 broutilles d'HTML, mais j'ai pas eu le temps et ça m'a un peu découragé la tonne de contenu à se farcir tout seul.
Ce qu'on peut faire c'est monter une équipe à 2-3 pour rédiger des contenus FR/EN (on peut au passage rajouter pas mal d'illustrations (sous licence libre of course, pour ça wikipédia est une source inépuisable), de la musique, voire des vidéos, histoire de donner de la vie et du rythme plutôt qu'un truc imbuvable comme le wiki de CS.
Il va de soi que si vous avez des photos, vidéos persos, un son d'un krew marseillais copain à vous qui acceptent de figurer dessus (on peut faire une playliste youtube aussi), ça peut être bon à prendre.
Qui est motivé(e) ?
Dans l'idéal il serait bien d'avoir :
- 2-3 personnes pour la rédaction des contenus, recherche d'illustrations, médias... ;
- 1 à 2 personnes pour faire la traduction (peut être plus chaud à trouver) ;
- 1 personne pour intégrer le contenu dans le wiki afin que celui-ci soit présenté de façon harmonieuse (je veux bien m'y coller :)).
Voici le lien du thread, j'ai demandé à ce qu'il soit déplacé sur le groupe de Mars.
à+