Group actions

Please implement
GroupForumPage
::column_col2()

or create a file
"/var/rox/deployment/www.bewelcome.org-641c114/htdocs/../build/groups/templates/groupforum.column_col2.php"

Soirée Dîner Thai + 2 grands nanars !!! Samedi 8 octobre

Group: Lyon

posted 2011/10/05 09:31    Visibility: World

Voici ce que je vous propose !!!

Soirée Dîner Thai +  2 grands nanars !!!

Quand : Samedi 8 octobre à 20h00

Lieu : Chez nous, appartement à la Croix Rousse (Je vous envoie après confirmation un MP avec l'adresse exacte)

Téléphone : 0686648461

Quoi apporter ? Une bouteille de votre boisson préféré. Vos invités en transit à Lyon. Votre bonne humeur !

Soirée ouverte aux CS, ex CS, Hclubers, EX HC, BWelcomers...

Dîner Thai à tomber par terre et preparé par Delphine !

Films :

* Plan 9 from Outer Space

Affiche du film.Plan 9 from Outer Space est un film américain réalisé par Edward Davis Wood Jr , sorti en juillet 1959.

Le film est reconnu comme l'un des plus mauvais films jamais réalisés aux cotés de Turkish Star Wars. Il fait cependant partie des films cultes, tant pour son esthétique kitsch que pour son caractère cocasse, souvent involontaire.

* Turkish Star Wars (titre originel: Dünyayı Kurtaran Adam, « Le sauveur du monde »)

Aussi connu sous le titre L'homme qui sauva le monde est un film turc de science-fiction et d'aventures réalisé par Çetın Inanç et sorti en 1982. Considéré comme le plus grand nanar de science-fiction de tous les temps (qualificatif également attribué à Plan 9 from Outer Space), il a connu un certain succès sur internet, où est raillé le caractère loufoque et artisanal du film

et BEFORE ?

Pour ceux qui seront motivés, après la soirée nous irons faire un tour de danse à l'ATMOSPHERE.

Vous êtes libres de poster cette soirée dans les reséaux d'hospitalité que vous voudrez. Mais pas en Facebook.

MERCI de CONFIRMER AU PLUS VITE (capacité max 12 personnes)

posted 2011/10/05 20:38    Visibility: World

On est 7 pour le moment + Arthur en atteinte de confirmation.

Il restent donc 4 places !

posted 2011/10/05 20:51    Visibility: World

Mais Manu... Je t'ai envoyé un mail il y a deux heures pour te dire que je venais =) Pas reçu ?

posted 2011/10/05 21:08    Visibility: World

Je viens de le voir maintenant,

Ta place est reservée!

posted 2011/10/06 00:28    Visibility: World

oups! pas super cool tout ça , j'avais bien écris être à Barcelone le 8 ,donc pas dispo (versus le 22)

posted 2011/10/06 08:10    Visibility: World

Je suis désolé mon ami, je suis absent de Lyon les semaines suivantes et je veux profiter de ce week-end libre.

Mais on aura le temps en novembre, avec une deuxième soirée nanars.

Passez une belle journée

Manuel

posted 2011/10/06 14:39    Visibility: World

On est déjà 10,

Que deux places libres pour 2 Bewelcomers

SKIMCLEM ? last chance !

posted 2011/10/06 21:30    Visibility: World

Oui oui c'est moi, en retard comme d'hab. C'est aussi mon dernier week end entier avant un bail alors j'en profite pour aller au vert. Par contre je devrai organiser d'ici pas trop longtemps une soirée film (pas de nanar cette fois). CS et Bw sont biensûr invités. Je ferai un post pour ça.

Bon week end, bon film et bonne bouffe les gars

posted 2011/10/07 07:34    Visibility: World

Amuse toi bien alors !   et n'oublie pas de poster ta soirée en BEWELCOME !

posted 2011/10/28 13:33    Visibility: World

Available translations:[Original fr] [en]

haha this concept rocks !