Search groups and forum

Question aux membres Francophones qui se sont inscrits Mardi 30 Septembre !

Tags: France

posted 2008/09/30 07:35    Visibility: World

Bienvenue à vous !

J'ai observé ce matin qu'un certain nombre de membres français ou parlant français s'étaient inscrits sur BeWelcome. Le ration est beaucoup + fort que d'habitude.

La question est où avez vous entendu parler de bewelcome si récemment ?

Vous pouvez répondre dans ce fil de discussion.

Merci

JeanYves

posted 2008/09/30 11:14    Visibility: World

reçu adresse par newsletter radine

ma fille est membre de  couchsurfing (et nous  par la meme occasion :hebergement)

salut

posted 2008/09/30 11:46    Visibility: World

A ok

c'est marrant www.radins.com n'est pas exactement le site où l'on  s'attendrait à voir de la promotion pour BeWelcome qui essaie plus d'être un site favorisant l'échange d'hospitalité et la compréhension interculturelle que le "gain économique".

Je dis ça vis à vis de la motivation "hébergement gratuit" qui ne doit pas être, à mon sens, la première des raisons pour s'inscrire sur BeWelcome.

Cela dit, j'utilise aussi  de temps à autres les conseils de radins.com ;-)

J'ai fait une petite stat des nouveaux membres français, juste pour voir s'ils s'étaient inscrits en tant que personnes recherchant simplement un hôte (ce qui est parfaitement autorisé) ou aussi en tant qu'hôte potentiel : et bien, en général les gens ont choisis "oui, je veux héberger" ou "éventuellement je peux héberger"

Donc tout va bien

Bienvenu à tous !

posted 2011/09/24 10:22    Visibility: World

Bonjour,

En ce qui me concerne, c'est sur CouchSurfing que j'ai entendu parler de BW.

Et comme ce qui se passe sur CS ne me plait pas du tout (je parle de Casey Fenton et non des membres qui ont créé cet outil et lieu d'échange fantastique), me voila ici où je l'avoue je suis un peu perdue pour le moment. Mais ça viendra !