Search groups and forum

Chinese man free concert next Tuesday (17 of July 2012) in Carcasone

Group: Toulouse

posted 2012/07/11 11:51    Visibility: World

Available translations:[Original en] [fr]

Chinese man (trip-hop, hip-hop, funk, dub) is playing for free (free for us, not for organisers I guess...) next Tuesday (17 of July 2012) in the Festival de Carcasonne.

One hour driving from Toulouse, still not sure if coming back during the night or sleeping there (parking camping).

No excuse to miss it!

Who is in?

posted 2012/07/11 13:20    Visibility: World

I'm in !

posted 2012/07/11 13:24    Visibility: World

I'm in too, and i can bring 4 people in my car with sharing the cost, but i will go back around midnight cos i work at 8 on wednesday (cos there are still stupid people who works 5 days a week, ahahah!!)

posted 2012/07/12 17:57    Visibility: World

in too!!

posted 2012/07/15 16:09    Visibility: World

L'organisation se précise: Nico et Toub y vont indépendamment.

Pour les autres Toulousains, on fait 2 voitures avec Aude, Marion, Tiago, Dominique, Gilles et moi, soit 6 pour 10 places max donc il y a encore 4 places libres. Je peux partir à partir de 18h, le seocnde voiture part plus tard, vers 20h.

Qui veut venir?

Laurent, tu y vas de ton côté ou tu fais voiture commune avec nous ?

posted 2012/07/15 16:25    Visibility: World

C'est toi l'indépendant, ouais...

En fait de mon côté rien de décidé, donc potentiellement dormir sur place et faire un apéro-picnic avant histoire de se préchauffer... potentiellement me greffer à vous si il vous reste des places et que vous partez à la fin du concert (mais pas si vous partez avant).

Autres options couplées: aller à la pêche au romarin mardi en début de soirée, ou en rando mercredi.

Enfin c'est dans 2 jours, donc y'a le temps d'y penser.

posted 2012/07/15 20:36    Visibility: World

Après de longues tergiversations, I'm in!

En même temps, on n'allait pas laisser passer un concert l'air de rien un soir de semaine où la météo a mis un gros soleil sur Carcassonne...

Je veux bien une place dans une voiture du coup!

A mardi,

Florian

posted 2012/07/15 20:45    Visibility: World

Salut tout le monde,

j'adorerais pouvoir venir ! Et ce serait une bonne occas pour vous rencontrer... :)

Thomas, est-ce qu'il te reste des places ? Je bosse pas à 8 h le lendemain, mais je vais devoir libérer la baby-sitter (si elle est dispo, mais ça, c'est une autre histoire) au plus vite, du coup, je pourrais pas trop traîner non plus après le concert.

À bientôt

aless

posted 2012/07/15 22:54    Visibility: World

Le concert démarre à 22h15 - square André Chénier, dans le Jardin des Plantes, en face de la gare (de l'autre côté de la rivière).

RV là-bas à partir de 20h pour l'apéro/picnic/préchauffe...

Je confirme que le lendemain (donc mercredi) on enchainera sur une randonnée avec NicoGru.

Si vous êtes motivés n'hésitez pas à vous joindre à nous!

Toub 06-30-82-27-73

posted 2012/07/15 23:02    Visibility: World

Pour l'instant, j'emmène Gilles et André, donc je peux prendre Florian et Aless si ça vous dit

Départ: vers 18h30 à Ramonville, station métro ?

Retour: après le concert

posted 2012/07/16 02:06    Visibility: World

Wow, je regrette de ne pas pouvoir venir... Hope you guys have a nice time!

posted 2012/07/16 08:11    Visibility: World

Salut !

S'il reste de la place dans la voiture qui part à 20h, ça m'interesse !

Sinon, je peux également prendre ma voiture.

posted 2012/07/16 22:28    Visibility: World

Au final on partirait donc à 4 voitures....

Comme c'est un peu le bordel, je vous propose de compléter le tableau suivant :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkRBLQrddg_wdFdRbVFweXdfRGg5R2tLa2RiNS1jd3c

On répartira ensuite dans les voitures selon les contraintes heure de départ & heure de retour :

@+

Laurent

posted 2012/07/16 23:44    Visibility: World

Quelle efficacité !!!

Bon j ai rempli pour moi et mes 4 passagers 

Bonne chance et à demain

posted 2012/07/17 00:03    Visibility: World

C'est super efficace, j'apprends même que je prends ma voiture!! Ah ok,si vous voulez, par contre je conduis ni à l'aller ni au retour je préviens!

posted 2012/07/17 00:31    Visibility: World

j'ai rempli. mais ce n'est pas contractuel. voilà.

p.s : et personne n'a remarqué la faute dans le titre du topic ? Carcasone prend 2 "n".

----------

Eye Fill It. But this is not a contract. houlala.

p.s : and nobody talk about the orthograph fault in the title of the topic ? Carcasone with 2 "n" fools !

posted 2012/07/17 07:24    Visibility: World

Oups, désolé Marion, j'avais compris de ton post d'hier que tu prennais ta voiture !

On a donc une voiture pleine A et R et, sauf si il y a d'autres personnes qui viennent, on peut faire un départ à 17h30 et un à 20h.

Florian part à quelle heure ?

posted 2012/07/17 11:48    Visibility: World

Bon je réponds ici (ce sera plus simple que les mails et sms et tout le monde peut voir...)

@ Nico : C'est pas moi qui t'ai mis dans la voiture de Florian, moi j'ai juste fait le canevas de départ !

@Florian : y'a une ligne en jaune sans nom c'est que tu connais pas le nom du passager (qui serait d'ailleurs le 6ème pour le retour) ou une erreur ?

@Marion, Aude & Tiago : vous aviez prévu de partir avec quelle voiture/conducteur ?

On est 15, on peut peut être faire 3 voitures (sauf si Toub veut rester tout seul à dormir sur place) ?

posted 2012/07/17 11:58    Visibility: World

Bon, ça se précise.

On fait un premier départ à 17h en mode partie de pêche/apéro avec Charlotte, Nico et Dominique.

On est donc 4 à l'aller (1 place de libre donc) et 3 au retour (Charlotte conduit, 2 places de libre).

Ensuite, y'a la voiture de Thomas à 18h/18h30, 5 à l'aller, 5 au retour.

La voiture de Florian vers 18h30 je crois, ils sont 3 à l'aller et 4 au retour, sauf si j'oublie une personne (dans ce cas 4 à l'aller, 5 au retour).

Enfin, il reste 1 voiture Tiago/Aude/Marion vers 20h, donc Laurent tu dois pouvoir te joindre à eux.

posted 2012/07/17 12:23    Visibility: World

Peut être que notre coloc Yohann viendra avec nous aussi, donc on est potentiellement complet à l'aller (voiture de Charlotte)

posted 2012/07/17 13:09    Visibility: World

olalalala c'est dur BW, il faut avoir organisé tous les détails plus de 7h à l'avance! Vous nous brusquez un peu là!!!

Laurent, je t'envoies des infos par mail, tu peux partir avec nous sans soucis! ça sera ma voiture finalement, conducteur Aude (voir toi si tu peux soit à l'aller soit au retour).

Et à priori il reste une place pour départ 20h(rdv du coté de busca/st michel) et retour en fin de concert pour qui veut!