Salut à toutes et à tous,
je poste ici car je ne cherche pas à ramener trop de gens.
Le samedi 23 juin à partir de midi, nous faisons une journée de plein air. Le but de cette journée est de passer un bon moment de détente et de convivialité. Les fonds récupérés seront versés à l'asso ONCF http://tinyurl.com/clrlolg .Nous réunissons beaucoup de personnes pour un tournoi de foot le matin et un tournoi de pétanque l'après midi.
Il est possible de participer au tournoi de pétanque (bouteille de ricard à gagner je crois! ;) et tournoi de foot. Foot dès 8h30 et pétanque à 14h.
Pour la pétanque, Les équipes sont à former avant l'inscription et sont de 3 joueurs. L'inscription se fait vers midi à la buvette contre quelques euros. Sur place vous y trouverez de quoi boire et de quoi manger à des prix défiants toute concurence.
Pour le foot, me tenir au courant un jour avant.
L'emplacement est zone des Argoulets à 100m de l'ancienne patinoire. Plus d'infos sur le lieu ici http://tinyurl.com/7csy8pt
Pour plus d'infos faites moi signe, ou retrouvez moi à la buvette ce jour là.
ciao, Fred
