Search groups and forum

hello Bwelcome, and all EX-Couchsurfers

posted 2011/09/21 22:41    Visibility: World

;)

Momo

posted 2011/09/22 04:09    Visibility: World

Greetings.

posted 2011/09/22 14:53    Visibility: World

Bonjour, hi, hola, Hallo.

Language exchange over a beer tonight, 8 pm Snax Kfé 182 rue Saint-Martin (Beaubourg)?

posted 2011/09/27 13:42    Visibility: World

What is the frequency of these meetings, Uli?

posted 2011/09/27 23:16    Visibility: World

The polyglot language exchange meetings in Paris are every Tuesday and Thursday night from 8 pm at Snax Kfé, 182 rue Saint Martin (Beaubourg). At the moment I am there when I am in Paris. See you.

posted 2011/09/28 16:02    Visibility: World

Ola ola !

posted 2011/09/28 16:40    Visibility: World by SKIMCLEM
last edited on 2011/09/28 18:44 by SKIMCLEM

Hi guys!

(Dslée j'avais pas vu que c'était le groupe de Paris mais bonjour quand même)

posted 2011/09/28 18:53    Visibility: World

Hi Uli,

How are you? :)

How's it going on bewelcome?

posted 2011/09/30 13:51    Visibility: World

Nice to meet you (again, for some of you), guys :)

Luisa

posted 2011/09/30 15:59    Visibility: World

let's meet us in october actually iam travelling but when i will be back around 11.13 i would to meet bewelcomers from paris :)

posted 2011/12/19 18:27    Visibility: World

Hi guys,

I would like to stay in Paris from 24-26 dec,

I am new to bewelcome and ex couch surfer, please help me

posted 2011/12/19 18:49    Visibility: World

hola/hi/salut/kaixo

posted 2012/07/26 22:34    Visibility: World

Le cul entre deux chaises :)

posted 2012/07/27 04:03    Visibility: World

ahah oui totalement le principal est de garder un bon équilibre et ne pas tomber d'une des chaises :)

posted 2012/07/27 06:12    Visibility: World

posted 2012/07/27 10:33    Visibility: World

Et oui... comment le mettre dans une seul chaisse ? et pas perdre les relations déjà établies ailleurs ?

posted 2012/07/27 13:25    Visibility: World

Mon cher Luis,

Juste au cas où "le cul entre deux chaise" est une expression qui signifie avoir deux options qui nous plaisent mais ne pas être capable d'en choisir une et donc de garder les deux.

Je reste donc su BW et CS. Alors pour garder "l'équilbre", je vais voir car je débarque juste sur BW. Donc pour l'instant c'est plutôt instable...

Mais pour garder la zen attitude comme  VanDamme sur l'image, je prévois :

- de garder désormais mes deux profils publics, les BWers peuvent donc consulter mes références, vouch et autres (et vice versa). Je reste en contact avec mes amis surfers et mes relations dans la communauté.

- de participer sur les forums de CS pour augmenter la visibiliter de mon profil sur lequel j'oriente les CSers sur BW. Je n'ai rien inventé et je ne suis pas la seule à faire ça.

- de continuer à être active localement via CS (créer/participer activité/meetings) car je crois à cet aspect de CS comme essentiel dans l'échange culturel (et pas que) mais apparement controversée sur BW et en tout cas quasi inexistant. J'essaierai si possible de promouvoir/aider à créer cette inertie sur BW. Mais j'ai besoin de gens comme toi pour ça !!

- Mais en aucun je n'hébergerai/surferai sur CS, ni n'accepterai d'être ambassadeur/volontaire ou de m'investir excessivement. Ou alors faudra me payer. Cher.

Reste à voir si ça va marcher ... :D

Pour s'assoire sur une seule chaise ?

J'en sais rien ! Rester que sur CS est hors de question de mon point de vu. Mais choisir uniquement BW est insatisfaisant pour moi. Donc j'en sais rien, "jai le cul entre deux chaises", je trouve pas de bonne solution, donc j'évite de choisir, je cherche le compromis.

Mais certains ont chosi BW et supprimer leur profil CS, regarde dans le groupe couchsurfing : http://www.bewelcome.org/groups/16

Ils pourraient peut-être répondre ?

A très bientôt, CS ou BW, peut importe, c'est dans la vie qu'on se voit ;)

posted 2012/07/27 13:39    Visibility: World

"...c'est dans la vie qu'on se voit ;)"

+1

posted 2012/07/27 19:07    Visibility: World

moi j'aime bien la solution van damme :) je ne m'interdit rien par rapport a CS ou presque (genre je ne veux plus organiser de meeting pour CS) de toute façon avec ma vie pas stable en ce moment c même difficile de prevoir un couch ou acceuillir quelqu'un :)

posted 2012/07/27 20:37    Visibility: World

posted 2012/09/21 15:38    Visibility: World

It´s the same for me. I´ve been active on CS for around 3 years but disagree deeply with their Terms of Use politics and the (wrong) direction they took turning a B-corporation. But I don´t know yet well how to orientate myself on BW being new here and it also lacks all the functions and feature of CS, but with the time this will get better. I have a link to BW on my CS profile and vice versa so you can see my references if you want to surf or host me. It´s only for the references that I keep my CS profile but I won´t access it anymore.

C´est la même chose pour moi. J´ai été active sur CS pendant près de trois ans mais je ne suis point d´accord avec leurs nouvelles conditions et le chemin qu´ils ont pris avec la conversion en corporation profitable. Or, je ne suis pas encore très familière avec les fonctions de BW et il en manque aussi des fonctions, tel qu´on les a sur CS, mais cela va améliorer avec le temps, j´espère. J´ai créé un lien entre mon profile sur BW et sur CS pour que vous puissiez lire mes références sur CS, seule raison pour laquelle j´ai gardé ce profile (je ne vais plus l´accéder).

posted 2012/09/21 18:26    Visibility: World

Hi Jottweede,

Yeah, I saw your profile on CS and found your BW link also on your profile. It is good to know that you have come to BeWelcome, you'll find most of the CSers here these days, so hopefully, you won't miss many CSers by joining this community.

posted 2012/09/21 19:48    Visibility: World

hi there !

totale boulette ! I forgot to unsuscribe from the daily updates of the groups I belonged to on CS. But of course I'm not going to logg in again because of the new ToU.

I have created a new fake profile on CS, but that won't help me with my  settings on my ex-profile....

any genious around here ?

greetings to the community !

tchai

posted 2012/09/21 21:09    Visibility: World

Ciao, i am here since two years, actually very little gueast received (even if today i have 3 from BW, but they sent the request many months ago ... and 6 more from C$)

(Is the last day of summer ... from tomorrow limit to 7 and 2 places reserved to BW)